Je ne suis pas en mesure de vous répondre à ce sujet. Je vous recommande de contacter le support via le formulaire de contact pour obtenir plus d'informations concernant la gestion des objets en 3D avec ArchiFacile.
Pour activer la vue en 3D dans ArchiFacile, vous pouvez le faire depuis les options de l'application. Cependant, veuillez noter que cette vue est encore en développement et n'affiche pas encore tous les éléments du plan. Elle fait l'objet de mises à jour régulières.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la FAQ.
Actuellement, la vue en 3D dans ArchiFacile est en développement et ne permet pas encore l'affichage complet de tous les éléments, y compris les toitures. Des mises à jour régulières sont effectuées pour améliorer cette fonctionnalité. Pour l'instant, vous pourriez essayer d'explorer la vue 3D disponible depuis les options, mais l'affichage détaillé des toitures pourrait ne pas être complet.
Pour toute demande spécifique ou pour suivre les évolutions, je vous recommande de rester à l'écoute des mises à jour du logiciel ou de contacter le support via le formulaire de contact.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.