Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 18 novembre 2024 à 10:49, nipe87 dit :
bonjour, où se trouve l'assistant électrique ?
Le 18 novembre 2024 à 10:50, assistant1 dit :
Bonjour,

L'assistant pour réaliser des schémas électriques selon la norme NF C15-100 se trouve dans les options d'ArchiFacile. Vous pouvez l'activer en cochant la case Activer l'assistant schéma électrique. Une fois activé, lorsque vous sélectionnez une pièce et indiquez son type (salon, chambre, cuisine, etc.), vous pourrez automatiquement créer le circuit électrique en utilisant le bouton Électricité automatique.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Le 18 novembre 2024 à 10:58, nipe87 dit :
combien d'éléments puis je mettre dans mon plan gratuit ?
Le 18 novembre 2024 à 10:58, assistant1 dit :
Bonjour,

Avec la version gratuite d'ArchiFacile, il n'y a pas de limite stricte sur le nombre d'éléments que vous pouvez ajouter à votre plan. Vous pouvez donc inclure autant d'éléments que nécessaire pour réaliser votre projet.

Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités ou d'espace, vous pouvez envisager les options ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou rencontrez des limitations, je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact disponible à cette adresse : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Le 18 novembre 2024 à 10:58, nipe87 dit :
j'ai eu un message disant que j'ai atteint le nombre max d'éléments
Le 18 novembre 2024 à 10:58, assistant1 dit :
Bonjour,

Dans la version gratuite d'ArchiFacile, vous êtes limité à 30 objets maximum. Si vous avez atteint ce nombre, vous ne pourrez pas en ajouter davantage à votre plan à moins de supprimer certains objets ou de passer à une version supérieure du logiciel (ArchiFacile Plus ou PRO) qui offre la possibilité d'ajouter un nombre illimité d'objets.

Pour plus de détails sur l'utilisation des objets, vous pouvez consulter la SOURCE.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.