Bonjour,
Si vous avez dupliqué l'élément en utilisant le texte sur votre schéma, vous devriez pouvoir le sélectionner comme tout autre texte. Assurez-vous que l'élément "Dessous d'escalier" est effectivement un texte libre et non un autre type d'objet.
Pour sélectionner un texte libre, cliquez directement dessus. Si le fait de cliquer directement ne fonctionne pas, cela peut être dû à plusieurs couches d'éléments superposées, rendant la sélection plus délicate. Dans ce cas, essayez de zoomer pour obtenir une vue plus précise et cliquez à nouveau.
Vous pouvez également vérifier si votre texte est verrouillé. Si vous avez activé l'option "Bloquer le déplacement" sur cet élément, vous devrez le déverrouiller pour le sélectionner. Vous pouvez le faire en vérifiant les propriétés de l'élément dans l'outil de gestion des propriétés ou des calques.
Si malgré tout cela, vous ne pouvez toujours pas sélectionner l'élément, je vous recommande d'utiliser l'outil de sélection multiple pour essayer de l'inclure dans votre sélection avec la méthode "cliquer et glisser".
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème !