Bonjour, pouvez-vous préciser votre question concernant l'utilisation de l'application ArchiFacile, s'il vous plaît ? Par exemple, si vous avez besoin d'aide pour dessiner un plan, réinitialiser un mot de passe ou autre.
Bonjour, si vous souhaitez utiliser ArchiFacile sur un nouvel ordinateur tout en conservant vos plans, voici ce que vous devez faire :
1. Ancienne version téléchargeable d'ArchiFacile PRO : Désinstallez la version d'ArchiFacile PRO de votre ancien ordinateur avant de réinstaller sur le nouveau. Téléchargez à partir de votre page d'achat.
2. Plans enregistrés en local : Assurez-vous de transférer vos plans enregistrés localement en les sauvegardant sur un support externe (comme une clé USB) et en les copiant sur votre nouvel ordinateur.
3. Nouvelle version en ligne : Avec ArchiFacile PRO en ligne, vos plans peuvent être enregistrés sur nos serveurs. Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur le nouvel ordinateur pour y accéder.
Pour toute difficulté avec votre licence, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour obtenir de l'aide.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.
Bonjour, dans ce cas, il semble que la licence n'a pas été correctement libérée avant la désinstallation. Je vous conseille d'envoyer un message via le formulaire de contact afin que l'équipe puisse débloquer votre licence. Vous pourrez ainsi l'utiliser sur votre nouvel ordinateur.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici