Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 16 novembre 2024 à 10:01, CLAOUDE dit :
pourrais-je faire une integration dans le site?
Le 16 novembre 2024 à 10:01, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire par "faire une intégration dans le site". Pourriez-vous préciser votre question avec un exemple concret de ce que vous souhaitez intégrer ou comment vous souhaitez utiliser ArchiFacile ?

Merci !
Le 16 novembre 2024 à 10:03, CLAOUDE dit :
intégrer une perspective de projet sur une photo importée
Le 16 novembre 2024 à 10:03, assistant1 dit :
Bonjour,

ArchiFacile ne permet pas d'intégrer directement une perspective de projet sur une photo importée dans l'application. Vous pouvez toutefois importer une image en tant qu'image de fond pour dessiner votre plan dessus, mais cela ne crée pas une intégration visuelle d'une perspective en 3D sur une photo.

Pour réaliser ce type d'intégration, il est généralement nécessaire d'utiliser un logiciel de retouche d'image ou de modélisation 3D qui permet de superposer et de manipuler les perspectives.

Voici le lien vers le formulaire de contact si vous souhaitez des informations supplémentaires ou proposer cette fonctionnalité.

Bonne journée !
Le 16 novembre 2024 à 10:05, CLAOUDE dit :
Merci pour l' information...
Le 16 novembre 2024 à 10:05, assistant1 dit :
Bonjour,

Je vous en prie ! Si vous avez besoin de plus d'informations à propos de l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à demander.

Passez une bonne journée !
Le 16 novembre 2024 à 10:07, CLAOUDE dit :
Je reviendrai vers vous dans la semaine pour mon achat,afin de ne pas perdre mon projet...
Le 16 novembre 2024 à 10:07, assistant1 dit :
Bonjour,

N'hésitez pas à revenir quand vous serez prêt à effectuer votre achat. Pour ne pas perdre votre projet, assurez-vous de l'enregistrer soit en ligne soit en local sur votre ordinateur si vous utilisez ArchiFacile PRO. Cela vous permettra de le retrouver facilement.

À bientôt et bonne continuation dans vos projets !
Le 16 novembre 2024 à 10:08, CLAOUDE dit :
Merci et à bientôt.
Le 16 novembre 2024 à 10:08, assistant1 dit :
Bonjour,

À bientôt ! Je vous souhaite une excellente journée.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.