Oui, il est possible de copier et coller un objet dans ArchiFacile pour le dupliquer à un autre endroit sur un plan ou sur un autre plan. Pour cela, utilisez le raccourci clavier Ctrl + C (ou Cmd + C sur Mac) pour copier l'objet. Vous verrez un message en vert en haut de l'écran indiquant Copié. Ensuite, placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez coller l'objet sur le même plan ou un autre plan, et appuyez sur Ctrl + V (ou Cmd + V sur Mac) pour coller l'objet à l'emplacement voulu.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Pouvez-vous vérifier que vous utilisez bien les raccourcis clavier appropriés : Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller ? Assurez-vous également que l'objet à copier est bien sélectionné avant d'utiliser les raccourcis.
Si malgré cela, la fonction ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous préciser ce qui se passe exactement ? Par exemple, voyez-vous le message "Copié" s'afficher après avoir utilisé Ctrl + C? Cela nous aidera à mieux comprendre le problème pour vous aider.
Si le message "Copié" ne s'affiche pas, cela indique que l'objet peut ne pas être correctement sélectionné ou qu'il pourrait y avoir un problème technique. Veuillez essayer les étapes suivantes :
1. Assurez-vous que l'objet que vous souhaitez copier est bien sélectionné. Lorsque vous cliquez sur un objet, il devrait apparaître entouré de poignées de sélection.
2. Vérifiez que votre clavier fonctionne correctement avec d'autres logiciels pour les commandes de copie et coller.
3. Essayez d'utiliser la fonctionnalité sur un autre plan pour voir si le problème persiste.
4. Vérifiez également que votre navigateur est à jour, car cela peut parfois affecter le fonctionnement des applications en ligne.
Si le problème persiste après ces vérifications, je vous recommande de contacter notre support technique via le formulaire de contact disponible à cette adresse : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Puisque la fonction copier-coller fonctionne correctement dans d'autres logiciels, cela peut indiquer un problème technique spécifique à ArchiFacile. Je vous recommande de vous assurer que vous utilisez un navigateur compatible et à jour. Essayez également de rafraîchir la page pour voir si cela résout le problème.
Si le problème persiste, il serait préférable de contacter notre support technique pour obtenir une assistance plus approfondie. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact à cette adresse : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici