Je n'ai pas cette information dans ma base de connaissances concernant la modification de la hauteur d'un mur dans ArchiFacile. Je vous recommande de consulter le site officiel ou de contacter leur support pour obtenir de l'aide. Voici le lien pour les contacter : formulaire de contact.
Pour modifier la taille d'une pièce dans ArchiFacile, vous pouvez ajuster les dimensions de celle-ci manuellement en déplaçant les murs :
1. Sélectionnez le mur de la pièce que vous souhaitez ajuster.
2. Déplacez le mur en cliquant et en glissant avec votre souris pour atteindre la taille souhaitée.
Assurez-vous que vos murs restent correctement joints afin que la pièce soit toujours reconnue comme une pièce unique. Cela vous permettra de maintenir le bon affichage des informations associées à votre pièce, telles que le nom ou la surface, si nécessaire.
Si vous voulez afficher les cotations ou d'autres informations, assurez-vous que ces options sont bien configurées dans le menu des Textes.
Si vous souhaitez plus d'informations sur le sujet, n'hésitez pas à le préciser.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.