Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

OBJETS

Bonjour, je créée un plan comprenant des objets, tels les radiateurs que je peux positionner. Beaucoup d'autres objets, comme les escaliers, les tables, chaises, ascenseurs, bureaux... sont impossibles à insérer, que ce soit par glissement ou par clic objet + clic endroit.
Pouvez-vous m'aider, car d'habitude, j'étais bridée avec la version gratuite, mais je suis passée sur la version "plus"

21 h

Bonjour,

Ce blocage vient de l'ancien logiciel ArchiFacile installé sur l'ordinateur : il n'est plus mis à jour et ne sait plus charger une grande partie du catalogue (escaliers, tables, chaises, bureaux, ascenseurs…), alors que des objets plus simples comme les radiateurs passent encore.

Utilisez ArchiFacile directement dans votre navigateur (Chrome, Edge, Firefox, Safari) sur www.archifacile.fr, en vous connectant à votre compte : vos plans enregistrés s'y retrouvent par le menu Ouvrir, et tous les objets s'insèrent en les glissant sur le plan ou par un double clic sur leur vignette.

Si vous préférez une icône sur le bureau, Chrome et Edge permettent d'installer le site comme une application : logiciel/version/webapp

Pensez ensuite à désinstaller l'ancien logiciel pour ne plus l'ouvrir par erreur.

4 h

Merci beaucoup😀, je teste tout à l'heure.Je vous souhaite une bonne continuation. 😊

2 h
Chargement…