Bonjour,
Si rien ne se passe lorsque vous cliquez sur "Imprimer", veuillez vérifier les points suivants :
1.
Connexion à votre compte : Assurez-vous d'être connecté au même compte qui a servi à l'achat d'ArchiFacile Plus ou PRO, car l'exportation en PDF n'est pas disponible dans la version gratuite.
2.
Exportation en PDF : Au lieu de cliquer sur "Imprimer," essayez d'abord de cliquer sur
Exporter, puis choisissez
Export en PDF / Imprimer.... Cela vous permettra de sauvegarder le plan au format PDF que vous pourrez ensuite imprimer.
3.
Ouverture du fichier PDF : Assurez-vous que le fichier PDF généré est bien enregistré sur votre ordinateur et qu'il s'ouvre correctement avec un lecteur de fichiers PDF comme Adobe Reader.
4.
Qualité de l'exportation : Si le fichier ne s'exporte pas, essayez de diminuer la qualité de l'exportation en PDF, car un fichier très volumineux peut poser problème en fonction de la capacité de votre ordinateur.
En cas de difficulté persistante, déconnectez-vous puis reconnectez-vous, ou rechargez la page pour vous assurer que votre compte et droits sont bien actualisés.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la
SOURCE.