Si votre plan a disparu, il est possible que vous ne l'ayez pas enregistré ou que vous l'ayez créé avec un autre compte. Malheureusement, si vous avez quitté ArchiFacile sans sauvegarder, le plan est définitivement perdu. Veuillez vous assurer de toujours enregistrer vos plans pour éviter ce problème à l'avenir.
Pour plus d'informations sur la gestion des plans, vous pouvez consulter cette page.
Si votre plan n'est pas à jour, vérifiez que vous avez bien enregistré vos dernières modifications.
Si vous avez agrandi le zoom trop loin et que vous ne pouvez plus retrouver votre création, vous pouvez recentrer le plan en utilisant le menu de navigation situé en bas à droite de l'écran. Cliquez sur Centrer le plan, ce qui devrait recentrer sur l'ensemble du plan ou les bâtiments présents.
Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier * du pavé numérique pour centrer le plan sur les bâtiments ou l’intégralité du plan.
Pour dupliquer un plan dans ArchiFacile, vous devez enregistrer votre plan sous un nouveau nom. Voici la procédure :
1. Cliquez sur Enregistrer dans le menu du haut.
2. Cochez la case Dupliquer le plan. Cette option n'apparaîtra que si vous avez déjà enregistré une première version du plan.
3. Donnez un nouveau nom à votre plan.
4. Sauvegardez.
Vous aurez ainsi créé une copie de votre plan modifié, laissant le plan original inchangé.