Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 13 octobre 2024 à 15:31, claudio28 Membre premium dit :
Bonjour, comment faire pour pivoter le texte donné à un objet ? merci.
Le 13 octobre 2024 à 15:31, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour pivoter le texte d'un objet dans ArchiFacile, vous devez le sélectionner, puis utiliser la manette en forme de cercle qui apparaît pour faire tourner l'objet. Vous pouvez également indiquer l'angle de rotation dans le menu de gauche pour orienter le texte selon vos besoins.

Vous pouvez aussi ajuster l'angle de rotation du texte à l'aide de l'option "Rotation" dans les paramètres de texte du menu.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce lien.

Bonne continuation avec ArchiFacile !
Le 13 octobre 2024 à 15:35, claudio28 Membre premium dit :
Je n'ai pas la manette en forme de cercle
Le 13 octobre 2024 à 15:35, assistant1 dit :
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion. En fait, il n'est pas possible de pivoter un texte seul dans ArchiFacile, la manette en forme de cercle s'applique aux objets, mais pas spécifiquement aux textes associés.

Cependant, vous pouvez essayer de tourner l'objet auquel le texte est associé, et le texte suivra cette rotation. Cela dit, si vous souhaitez uniquement orienter le texte, il n'est pas possible de le faire indépendamment par rotation.

Si besoin, je vous conseille de visiter la page Modifier le texte associé à un objet pour plus d'informations.

Bonne utilisation d'ArchiFacile !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.