Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 13 octobre 2024 à 14:13, Arthuritoeldiabolito Membre premium dit :
INCLINER UN MUR
Le 13 octobre 2024 à 14:13, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour incliner un mur sur ArchiFacile, il est utile de savoir si vous avez activé l'option "Murs inclinés avec pointillé rouge" qui met en évidence les murs qui ne sont pas parfaitement verticaux ou horizontaux. Cela peut vous faciliter la détection des murs inclinés lors de votre mise en page.

Si vous souhaitez créer un mur incliné, vous pouvez simplement sélectionner le mur et le déplacer pour lui donner l'angle désiré. Le logiciel utilise un magnétisme automatique pour aligner les murs, mais vous pouvez désactiver ce magnétisme en appuyant sur la touche ##Ctrl## tout en déplaçant l'extrémité du mur. Cela vous permettra de placer le mur de manière plus précise selon vos besoins.

Source : Tracer des murs
Le 13 octobre 2024 à 14:16, Arthuritoeldiabolito Membre premium dit :
MODIFIER LA HAUTEUR D'UN MUR
Le 13 octobre 2024 à 14:16, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas d'information concernant la modification de la hauteur des murs dans ArchiFacile. Pour des renseignements plus spécifiques, je vous recommande de consulter le site d'ArchiFacile ou d'utiliser le formulaire de contact : Formulaire de contact.
Le 13 octobre 2024 à 14:16, Arthuritoeldiabolito Membre premium dit :
HAUTEUR MUR
Le 13 octobre 2024 à 14:16, assistant1 dit :
Bonjour,

Je n'ai pas d'informations concernant la modification de la hauteur des murs dans ArchiFacile. Pour des informations précises à ce sujet, je vous recommande de vous adresser directement via le formulaire de contact.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.