Pour activer la vue 3D sur ArchiFacile, vous pouvez le faire depuis les options. Notez que cette vue n'affiche pas encore tous les éléments du plan car elle est en développement et fait l'objet de mises à jour régulières.
Plus d'informations sur cette fonctionnalité sont disponibles ici.
Pour dessiner un balcon, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Dessinez le balcon à l'aide des murs comme si vous créiez une pièce.
2. Cochez non habitable dans le menu Pièce à gauche.
3. Vous pouvez également nommer cette pièce afin de la différencier des autres.
Si vous souhaitez créer une forme particulière pour votre balcon, vous pouvez utiliser l'option forme libre.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette page.
Ainsi, votre balcon sera correctement intégré à votre plan.
Je ne sais pas comment créer un mur de hauteur différente avec ArchiFacile. Vous pouvez contacter le support via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide spécifique sur cette fonctionnalité.
Je ne suis pas en mesure de vous indiquer comment définir la hauteur d'un mur avec ArchiFacile. Je vous recommande de contacter le support via le formulaire de contact pour obtenir des informations précises à ce sujet.
Je ne suis pas certain de comprendre exactement dans quel contexte vous souhaitez changer le nom d'un fichier. Pourriez-vous préciser votre demande ? Par exemple, est-ce que vous parlez d'un fichier sauvegardé dans ArchiFacile ou d'un fichier dans votre système d'exploitation ? Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour obtenir de l'aide : Formulaire de contact ArchiFacile.
Pouvez-vous préciser votre question concernant l'assistant électrique ? Par exemple, cherchez-vous à savoir comment activer l'assistant pour réaliser un schéma électrique selon la norme NF C15-100, ou avez-vous une autre demande ?
Pour activer l'assistant qui vous aide à réaliser un schéma électrique selon la norme NF C15-100, vous devez accéder aux options et cocher la case Activer l'assistant schéma électrique. Une fois activé, lorsque vous sélectionnez une pièce et indiquez son type (salon, chambre, cuisine, etc.), vous pouvez créer automatiquement le circuit électrique adapté en cliquant sur le bouton Électricité automatique.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Pour représenter un dénivelé entre deux pièces dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser les options disponibles dans le menu Coupe et façade. Il est possible d'ajouter des escaliers en coupe pour montrer les différences de niveau.
Assurez-vous d'activer le menu Coupe et façade en cochant la case correspondante dans les options. Vous pouvez ensuite sélectionner la vue de l'escalier en coupe et le placer sur le plan pour représenter un dénivelé. Gardez à l'esprit que l'escalier est entièrement modifiable selon vos besoins, vous permettant de définir la profondeur des marches, la largeur de l'escalier, et d'autres paramètres.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la section sur l'utilisation du plan de coupe dans ArchiFacile ici.
Pour supprimer un plan dans ArchiFacile, vous devez afficher vos plans en cliquant sur le bouton Ouvrir dans le menu principal en haut. Ensuite, sélectionnez le plan que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton Supprimer en bas de l'écran. Une fenêtre de confirmation de suppression s'affichera pour confirmer votre choix.
Je ne sais pas exactement comment faire un mur à mi-hauteur dans ArchiFacile, car cette fonctionnalité n'est pas directement mentionnée dans les informations disponibles. Je vous conseille de vérifier les dernières publications ou mises à jour via le formulaire de contact pour obtenir une assistance plus précise.
Actuellement, l'application ArchiFacile ne mentionne pas directement la gestion de la hauteur des murs dans ses fonctionnalités principales. ArchiFacile se concentre généralement sur la création de plans en 2D, incluant des fonctions telles que le dessin et l'ajustement de l'épaisseur et de la longueur des murs, mais pas de leur hauteur. Pour des questions spécifiques concernant la hauteur des murs, je vous recommande de consulter les dernières mises à jour ou d'utiliser le formulaire de contact pour obtenir plus de détails.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.