Pour bloquer le déplacement des murs dans ArchiFacile, vous pouvez procéder de la manière suivante : sélectionnez le mur que vous souhaitez bloquer, puis dans le menu de gauche, cochez la case Bloquer déplacement dans la section Déplacements. Vous pouvez également utiliser la touche ##Q## pour bloquer ou débloquer un mur.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la source ici.
Lorsque vous ajoutez des murs supplémentaires, il est possible que les ajustements nécessaires pour connecter les nouveaux murs impactent le positionnement initial. Toutefois, le blocage devrait empêcher le mur de se déplacer seul lorsque vous ne lui adjoignez pas d'autres murs.
Pour éviter ces modifications involontaires, assurez-vous que tous les murs nécessaires sont en place et correctement connectés avant de verrouiller le déplacement de ceux que vous souhaitez fixer. Cela permet de stabiliser le plan une fois l'agencement terminé.
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre support pour de l'aide supplémentaire.
Pour associer deux murs et vous assurer qu'il n'y a aucun espace entre eux dans ArchiFacile, veillez à bien jointer les murs. Pour cela, vous devez amener l'extrémité d'un mur au milieu d'un autre, et non juste contre. Un aimant vous aidera à bien relier vos murs.
Lorsque les murs sont correctement connectés, la pièce est automatiquement détectée et sa superficie apparaît. Si les murs ne sont pas correctement jointés, la pièce ne change pas de couleur et aucune cotation n'est visible.
Pour plus de détails sur comment jointer correctement vos murs, vous pouvez consulter la source ici.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici