Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 27 septembre 2024 à 09:20, Adeline0415 Membre premium dit :
Bonjour, je n'arrive pas à modifier mes plans enregistrés alors que j'ai payé une licence à vie
Le 27 septembre 2024 à 09:20, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous avez payé pour une licence à vie de l'ancienne version téléchargeable d'ArchiFacile PRO, il est possible que vous ayez besoin d'utiliser la version en ligne pour bénéficier des dernières fonctionnalités. La nouvelle version d'ArchiFacile PRO fonctionne directement dans le navigateur Web et ne nécessite plus d'installation ni de numéro de licence.

Pour accéder à vos plans et les modifier, connectez-vous au site avec le compte ayant servi à acheter la version PRO. Si vous rencontrez un problème de licence ou de compte, il pourrait être nécessaire de nous contacter pour débloquer la licence. Utilisez le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante :

Formulaire de contact

SOURCE : logiciel/ancienne_version_pro
Le 27 septembre 2024 à 09:24, Adeline0415 Membre premium dit :
Je n'arrive plus à effectuer de modifications
Le 27 septembre 2024 à 09:24, assistant1 dit :
Bonjour,

Pouvez-vous préciser si le problème se situe lors de l'édition de vos plans dans la version en ligne ou s'il concerne une ancienne version téléchargeable d'ArchiFacile PRO ? Cela nous aiderait à mieux comprendre votre problème et à vous fournir une assistance plus précise. Par exemple, recevez-vous un message d'erreur particulier ou l'interface ne répond-elle plus ?

Merci de fournir ces détails supplémentaires pour que je puisse vous aider au mieux.
Le 27 septembre 2024 à 09:25, Adeline0415 Membre premium dit :
L'interface ne répond plus
Le 27 septembre 2024 à 09:25, assistant1 dit :
Bonjour,

Si l'interface de la version en ligne d'ArchiFacile ne répond plus, voici quelques étapes pour tenter de résoudre le problème :

1. Actualisez la page : Appuyez sur F5 ou cliquez sur le bouton de rechargement de votre navigateur pour actualiser la page.
2. Effacez le cache de votre navigateur : Parfois, des fichiers temporaires corrompus peuvent empêcher le bon fonctionnement d'une application web. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur.
3. Essayez un autre navigateur : Il est possible que le problème soit lié à votre navigateur actuel. Essayez de vous connecter avec un autre navigateur (par exemple, Chrome ou Firefox).
4. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre connexion internet est stable.

Si malgré ces étapes, le problème persiste, je vous invite à contacter notre support technique via le formulaire de contact pour obtenir une assistance plus approfondie :

Formulaire de contact
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.