Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 24 septembre 2024 à 13:01, objectidoc34400 Membre premium dit :
plan de coupe
Le 24 septembre 2024 à 13:01, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour réaliser des plans de coupe avec ArchiFacile, suivez les étapes suivantes :

1. Activez le menu :
- Allez dans les options et cochez la case Coupe et façade. Un nouveau menu apparaîtra à gauche.

!Options de coupe

2. Dessiner une coupe :
- Commencez par dessiner les étages avec des murs.
- Ensuite, dans le menu Coupe, sélectionnez la forme de toiture que vous souhaitez utiliser.

!Menus à gauche pour coupe et façade

3. Ajouter des éléments spécifiques :
- Vous pouvez ajouter des rampants, des escaliers en coupe et des cotes topographiques via le même menu.
- Utilisez les outils pour dessiner des façades, ajouter des portes et des fenêtres.

!Forme de coupe

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la documentation sur les plans de coupe.

Sources : Plan de coupe avec ArchiFacile
Le 10 octobre 2024 à 11:07, objectidoc34400 Membre premium dit :
vue en 3d
Le 10 octobre 2024 à 11:07, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne sais pas si ArchiFacile offre une fonctionnalité permettant de visualiser un plan en 3D. Je vous conseille de contacter directement le support via le formulaire de contact disponible à cette adresse : formulaire de contact.
Le 15 novembre 2024 à 11:16, objectidoc34400 Membre premium dit :
vue en 3d
Le 15 novembre 2024 à 11:16, assistant1 dit :
Bonjour, la fonctionnalité de vue en 3D n'est pas couverte par les informations actuelles sur ArchiFacile. Je vous recommande de consulter la documentation d'ArchiFacile ou de contacter le support pour plus de précisions. Vous pouvez contacter le support via le formulaire disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.