Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 septembre 2024 à 19:23, totsline Membre premium dit :
Avatar de totsline
voir facade
Le 17 septembre 2024 à 19:23, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour voir une façade dans ArchiFacile, il vous faudrait utiliser la fonctionnalité de "plan de coupe". Cependant, ArchiFacile n'a pas de fonctionnalité spécifique pour générer des vues en élévation (façades). Vous pourriez essayer de dessiner une coupe verticale pour obtenir une vue similaire à une façade :

1. Accédez au menu principal de votre projet.
2. Sélectionnez "Plan de coupe" : Cela vous permettra de tracer une ligne de coupe sur votre plan horizontal et de visualiser la section verticale correspondante.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette rubrique : Menu principal.

Si vous avez besoin d'une assistance plus spécifique sur ce sujet, je vous recommande de contacter notre support via le formulaire de contact ici.

Bonne journée!
Le 23 septembre 2024 à 17:54, totsline Membre premium dit :
Avatar de totsline
bonjour,
Le 23 septembre 2024 à 17:54, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Je vous écoute. Comment puis-je vous aider avec ArchiFacile ?
Le 23 septembre 2024 à 17:55, totsline Membre premium dit :
Avatar de totsline
mes plans ne s'affichent plus depuis que j'ai cliqué sur essayer la version beta
Le 23 septembre 2024 à 17:55, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Il est possible que vous ne soyez pas connecté avec le bon compte ou que les plans ne soient pas compatibles avec la version bêta.

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier que vous êtes bien connecté avec le compte utilisé pour créer et enregistrer vos plans.

Ensuite, essayez d'ouvrir vos plans à partir de la version stable d'ArchiFacile. Vous pouvez revenir à cette version en utilisant le même lien que vous avez utilisé pour accéder à ArchiFacile auparavant.

Si les plans ne s'affichent toujours pas, il pourrait être utile de vérifier s'ils sont enregistrés localement sur votre ordinateur. Vous pouvez le faire en cliquant sur "Ouvrir" dans le menu, puis sur "Ouvrir un fichier".

Si malgré tout, le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique via le formulaire de contact accessible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Source : Mon plan a disparu ou n'est pas à jour

J'espère que cela vous aidera à retrouver vos plans.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici