Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 juillet 2024 à 19:02, mierdadeplano Membre premium dit :
Avatar de mierdadeplano
comment créer sur un sous sol un REZ de chaussée
Le 30 juillet 2024 à 19:02, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour créer un rez-de-chaussée au-dessus d'un sous-sol dans ArchiFacile, vous devez ajouter un étage. Voici les étapes à suivre :

1. Accédez au menu sur le côté gauche de l'écran.
2. Cliquez sur l'option Étage, puis sur le bouton Ajouter un étage qui apparaît.

Une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de donner un nom au nouvel étage (par exemple, "Rez-de-chaussée") et de choisir les éléments à dupliquer depuis le sous-sol.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source.

Si vous avez déjà créé d'autres étages, utilisez la liste déroulante en haut à gauche pour sélectionner un étage existant, puis utilisez le bouton Ajouter un étage.

Si vous avez besoin d'ajuster les paramètres spécifiques du nouvel étage, comme la hauteur ou l'épaisseur de la dalle, vous pouvez le faire dans le menu Étage.

Source : Gestion des Étages.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici