Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 27 juillet 2024 à 12:53, polocox Membre premium dit :
combien de plan sauvegardé
Le 27 juillet 2024 à 12:53, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question. Pouvez-vous préciser ce que vous voulez savoir à propos des plans sauvegardés, par exemple combien de plans peuvent être sauvegardés avec ArchiFacile ou quelque chose de similaire?

Merci d'avance pour ces précisions.
on peut sauvegarder combien de plans
Bonjour,

La version gratuite et la version ArchiFacile Plus permettent de sauvegarder vos plans en ligne. Il n'y a pas de limite spécifiée quant au nombre de plans que vous pouvez sauvegarder avec ces versions.

Avec la version ArchiFacile PRO, vous pouvez également sauvegarder vos plans en tant que fichiers sur votre ordinateur, ce qui vous permet une gestion plus flexible de leur nombre.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page d'enregistrement des plans.

Bonne journée!
j'ai un message qui me dit que j'ai le nombre de plans limite atteins
Bonjour,

Il semble que vous avez atteint la limite de plans que vous pouvez sauvegarder pour votre compte. Bien que la documentation ne précise pas de limite, il est possible que certaines conditions spécifiques à votre compte ou à votre version du logiciel imposent une telle restriction.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les démarches suivantes :
1. Supprimer des plans existants : Vous pouvez supprimer certains de vos plans pour libérer de l'espace. Pour cela, allez dans le menu "Ouvrir", sélectionnez les plans non nécessaires et cliquez sur "Supprimer".
2. Mettre à jour votre abonnement : Si vous utilisez la version gratuite, pensez à passer à la version ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO, qui offrent plus de fonctionnalités et potentiellement une capacité de stockage de plans plus élevée.
3. Contacter le support : Pour plus de précisions sur les limites de votre compte et des options disponibles, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à cette adresse.

J'espère que cette réponse vous aidera à résoudre votre problème.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.