Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 23 juillet 2024 à 07:58, Icabi dit :
Comment créer plusieurs mêmes portes
Le 23 juillet 2024 à 07:58, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour créer plusieurs mêmes portes, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Ajouter identique". Voici comment faire :

1. Sélectionnez la porte déjà créée sur votre plan.
2. Dans le menu de gauche, cliquez sur l'option "Ajouter identique".
3. Cliquez ensuite sur les emplacements souhaités dans votre plan pour y ajouter autant de portes identiques que nécessaire.

Cette fonctionnalité vous permet de gagner du temps en dupliquant facilement une porte déjà configurée.

Source
Le 23 juillet 2024 à 07:58, Icabi dit :
je ne trouve pas
Le 23 juillet 2024 à 07:58, assistant1 dit :
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion. ArchiFacile ne propose pas l'option "Ajouter identique" spécifiquement pour les portes. Cependant, vous pouvez utiliser la fonction de copier-coller pour dupliquer les portes sur votre plan. Voici comment :

1. Cliquez sur la porte que vous souhaitez dupliquer pour la sélectionner.
2. Utilisez le raccourci clavier `Ctrl + C` (ou `Cmd + C` sur Mac) pour copier la porte.
3. Placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez ajouter une autre porte sur le plan.
4. Utilisez le raccourci clavier `Ctrl + V` (ou `Cmd + V` sur Mac) pour coller la porte.

Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que nécessaire pour créer plusieurs mêmes portes.

Source
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.