Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 17 juillet 2024 à 10:01, muya77 dit :
bonjour,
Le 17 juillet 2024 à 10:01, assistant1 dit :
Bonjour,

En quoi puis-je vous aider avec ArchiFacile aujourd'hui ?
Le 17 juillet 2024 à 10:01, muya77 dit :
je souhaite faire traduire mes plans de maison en français
Le 17 juillet 2024 à 10:01, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Les plans de maison sont généralement des dessins techniques composés de symboles et de mesures, qui sont indépendants de la langue.

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "traduire" vos plans de maison en français ? Par exemple, cherchez-vous à ajouter des annotations en français aux éléments de votre plan ?

Merci de me donner plus de détails pour que je puisse mieux vous aider.
Le 17 juillet 2024 à 10:03, muya77 dit :
les plans existent déjà en néerlandais et je souhaiterais faire traduire les annotations vers le Français
Le 17 juillet 2024 à 10:03, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour traduire les annotations de vos plans en français sur ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Texte libre" pour ajouter ou modifier des annotations et des informations spécifiques directement sur votre plan. Voici comment procéder :

1. Ouvrir le plan existant : Importez ou ouvrez votre plan en néerlandais dans ArchiFacile.

2. Accéder au texte libre : Dans le menu de gauche, sélectionnez "Ajouter un texte".

3. Remplacer ou ajouter des annotations : Cliquez sur les annotations existantes pour les modifier ou ajoutez de nouvelles annotations en français en utilisant l'option "Texte libre".

4. Enregistrer votre plan : Une fois les modifications effectuées, n'oubliez pas d'enregistrer votre plan en cliquant sur "Enregistrer" dans le menu principal en haut.

Pour plus d’informations sur l’ajout de textes sur vos plans, vous pouvez consulter la documentation suivante : Ajouter des textes sur les plans.

Source : Ajouter des textes sur les plans

Bon courage dans la traduction de vos annotations !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.