Bonjour, J'ai écrit le nom d'une pièce seulement j'aimerais la tourner dans un autre sens pour plus de lisibilité.
0
Le 01 juillet 2024 à 08:19,
dit :
Bonjour,
Pour tourner le nom de la pièce, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Sélectionnez la pièce dont vous souhaitez modifier le nom en cliquant dessus.
2. Cliquez sur "Textes" dans le menu à gauche pour ouvrir les options de texte.
3. Utilisez la poignée de rotation qui apparaît sur le texte pour le faire pivoter manuellement autour de son axe.
4. Ajustez l'angle de rotation directement en saisissant la valeur de l'angle souhaité dans le menu de gauche si vous avez besoin de plus de précision.
Cela devrait vous permettre de disposer le nom de la pièce dans le sens souhaité pour une meilleure lisibilité.
Cela ne fonctionne pas je n'ai pas l'accès à cette rotation
0
Le 01 juillet 2024 à 08:20,
dit :
Bonjour,
Il semble que la rotation du texte directement ne soit pas disponible. Dans ce cas, vous pouvez essayer de tourner le bâtiment ou la pièce entière par quart de tour, puis repositionner les éléments nécessaires. Voici comment procéder :
1. Sélectionnez la pièce que vous souhaitez faire pivoter en cliquant dessus.
2. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Sélectionner le bâtiment".
3. Vous verrez une option pour la rotation par quart de tour. Cliquez sur ce bouton pour effectuer la rotation.
Notez bien que cela tournera tout le bâtiment ou toute la pièce sélectionnée, pas seulement le texte.