Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 18 juin 2024 à 17:23, HERISA Membre premium dit :
BONJOUR
Le 18 juin 2024 à 17:23, dit :
Bonjour,

Comment puis-je vous aider avec ArchiFacile aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 juin 2024 à 17:24, HERISA Membre premium dit :
JE N AI PAS LA MAISON SUR LE PLAN DE MASSE
Le 18 juin 2024 à 17:24, dit :
Bonjour,

Pour obtenir le plan de votre maison sur un plan de masse avec ArchiFacile, vous devez suivre les étapes d'importation du cadastre et des bâtiments associés. Voici comment procéder :

1. Démarrer un nouveau plan en cliquant sur "Nouveau".
2. Importer un cadastre en cliquant sur "Importer un cadastre".
3. Ensuite, entrez le code postal ou le nom de la commune que vous recherchez.
4. Sélectionnez la commune, puis cliquez sur les parcelles et les bâtiments que vous souhaitez importer.

Votre plan contiendra désormais les éléments que vous avez sélectionnés, y compris les bâtiments si vous les avez ajoutés.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter ce guide.

Si vous avez suivi ces étapes et que votre maison n'apparaît toujours pas, assurez-vous d'avoir bien cliqué sur les bâtiments lors de l'importation.

Source : logiciel/cadastre

Le 18 juin 2024 à 17:24, HERISA Membre premium dit :
C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas
Le 18 juin 2024 à 17:25, dit :
Bonjour,

Si vous avez suivi les étapes et que votre maison n'apparaît toujours pas sur le plan de masse, il se peut qu'il y ait un problème technique ou une erreur lors de l'importation. Je vous recommande de vérifier les points suivants :

1. Vérifiez la connexion Internet : Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable lors de l'importation des données du cadastre.
2. Actualisez la page : Parfois, une simple actualisation de la page peut résoudre le problème.
3. Essayez un autre navigateur : Utilisez un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Si malgré ces vérifications, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le support technique d'ArchiFacile. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Je suis désolé de ne pas pouvoir résoudre ce problème ici.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.