Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 juin 2024 à 00:02, Kevgwada129 Membre premium dit :
Avatar de Kevgwada129
J'ai besoin d'aide pour construire ma maison et j'ai tous oublier
Le 11 juin 2024 à 00:02, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je comprends que vous souhaitiez de l'aide pour la construction de votre maison. Pour commencer, voici quelques points essentiels sur l'utilisation d'ArchiFacile et la création de plans de maison :

1. Tracer des murs : Pour dessiner des murs, cliquez sur "Ajouter un mur" dans le menu à gauche ou utilisez le raccourci clavier "M". Cliquez ensuite sur le plan et déplacez la souris pour tracer votre mur. Vos murs doivent être bien jointés afin que les pièces soient détectées. Pour plus de détails, vous pouvez consulter cet article : Tracer des murs.

2. Ajouter un étage : Si vous avez besoin d'ajouter un étage, accédez au menu sur le côté gauche de l'écran, puis cliquez sur l'option "Étage" et ensuite sur le bouton "Ajouter un étage". Pour plus d'instructions, veuillez consulter ce lien : Ajouter un étage.

3. Plan de maison : Pour inspiration ou modèles, vous pouvez explorer différents types de plans comme "Plan de maison", "Plan de cuisine", "Plan de chambre", etc., dans le menu des plans.

Si vous avez des questions spécifiques sur une fonctionnalité particulière ou rencontre une difficulté, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse mieux vous aider.

Source :
- Tracer des murs
- Ajouter un étage
- Divers plans

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici