bonjour je viens de payer l abonnement pour l année et il me demande encore de l argent pour l envoie d un plan . expliquer moi s il vous plais
0
Le 05 juin 2024 à 12:21,
dit :
Bonjour,
Il semble y avoir une confusion. Les fonctionnalités comme l'export de plans en PDF ou en image sont incluses dans les versions ArchiFacile Plus et ArchiFacile PRO. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour chaque envoi de plan une fois que vous avez souscrit à l'un de ces abonnements.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de ces fonctionnalités, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté avec le compte utilisé pour l'achat. En cas de persistance du problème, vous pourriez essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter, ou de recharger la page pour que votre achat soit pris en compte.
Pour toute autre question ou difficulté technique, je vous invite à utiliser le formulaire de contact disponible à cette adresse : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact)