Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 mai 2024 à 16:10, JEREM2005 dit :
Avatar de JEREM2005
JE SOUHAITERAI SUPPRIMER DES PLANS
Le 30 mai 2024 à 16:11, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer un plan sur ArchiFacile, suivez les étapes suivantes :

1. Cliquez sur le bouton "Ouvrir" dans le menu principal en haut de l'écran pour afficher tous vos plans.
2. Sélectionnez le plan que vous souhaitez supprimer.
3. Cliquez sur le bouton "Supprimer" en bas de l'écran.
4. Une fenêtre de confirmation de suppression apparaîtra. Confirmez pour supprimer le plan.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien SOURCE.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 mai 2024 à 16:11, JEREM2005 dit :
Avatar de JEREM2005
OUI mais je vais perdre le plan que je viens de faire
Le 30 mai 2024 à 16:11, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si vous craignez de perdre le plan que vous venez de faire, je vous recommande de l'enregistrer avant toute suppression. Voici comment vous pouvez procéder :

1. Cliquez sur "Enregistrer" dans le menu principal en haut.
2. Donnez un nom à votre plan, définissez ses options de partage et ajoutez éventuellement des mots clés et un commentaire.
3. Cochez la case "Dupliquer le plan" pour créer une nouvelle sauvegarde de votre plan.
4. Cliquez sur "Enregistrer".

Une fois votre plan en sécurité, vous pouvez procéder à la suppression des autres plans comme expliqué précédemment.

Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter ce lien SOURCE.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 mai 2024 à 16:12, JEREM2005 dit :
Avatar de JEREM2005
oui mais il me demande d'acheter archifacile
Le 30 mai 2024 à 16:12, dit :
Avatar de
Bonjour,

L'option de sauvegarde en local sous forme de fichier et certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter l'achat d'ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

Si vous ne souhaitez pas acheter ces versions, vous pouvez toujours essayer de supprimer des anciens plans ou vérifier si vous pouvez enregistrer votre plan en ligne avec les options gratuites disponibles.

Assurez-vous de vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte pour voir toutes les options de sauvegarde disponibles pour votre version.

Pour plus de détails sur les fonctionnalités et les achats, veuillez consulter la section "Mes achats" de votre compte ou notre page d'aide via ce lien : SOURCE.

Si vous avez des questions spécifiques sur l'achat ou votre compte, je vous recommande de nous contacter directement via notre formulaire de contact : Contactez-nous.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 mai 2024 à 16:26, JEREM2005 dit :
Avatar de JEREM2005
combien de plan peut on enregistrer
Le 30 mai 2024 à 16:26, dit :
Avatar de
Bonjour,

Avec la version gratuite d'ArchiFacile, vous pouvez enregistrer un nombre limité de plans en ligne. Si vous avez besoin de plus de capacité de stockage, vous pouvez envisager d'acheter la version ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

Pour des précisions sur les limites exactes et les options de stockage pour chaque version, je vous invite à consulter la page produit ou à nous contacter directement via notre formulaire de contact : Contactez-nous.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici