Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 mai 2024 à 15:31, Adele2207 dit :
Avatar de Adele2207
supprimer un plan existant
Le 29 mai 2024 à 15:31, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer un plan dans ArchiFacile, voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez vos plans en utilisant le bouton "Ouvrir" situé dans le menu principal en haut de l'interface du logiciel.
2. Sélectionnez le plan que vous souhaitez supprimer.
3. Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui se trouve en bas de l'écran.
4. Une fenêtre de confirmation apparaitra pour confirmer la suppression du plan.

Pour plus de détails, veuillez consulter cette page.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 mai 2024 à 15:31, Adele2207 dit :
Avatar de Adele2207
le plan ne veux pas se supprimer
Le 29 mai 2024 à 15:31, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour supprimer un plan sur ArchiFacile, voici quelques étapes à vérifier :

1. Assurez-vous d'être connecté avec le compte utilisateur avec lequel le plan a été créé.
2. Vérifiez que le plan n'est pas ouvert dans un autre onglet ou une autre session du logiciel.
3. Essayez de fermer et de rouvrir le logiciel pour rafraîchir l'application.
4. Assurez-vous que vous avez les droits nécessaires pour effectuer la suppression si le plan est partagé avec vous par un autre utilisateur.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, il se peut qu'il y ait un problème technique. Je vous invite à contacter le support technique via ce formulaire de contact pour obtenir de l'aide spécifique à votre situation.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 mai 2024 à 15:32, Adele2207 dit :
Avatar de Adele2207
j'ai créer un plan que je ne peux pas supprimer
Le 29 mai 2024 à 15:32, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si vous avez créé un plan et que vous ne parvenez pas à le supprimer dans ArchiFacile, il est important de s'assurer que vous effectuez les opérations suivantes :

1. Connectez-vous avec le même compte utilisateur avec lequel le plan a été créé.
2. Assurez-vous de ne pas avoir ce plan ouvert dans un autre onglet ou une autre session d'ArchiFacile.
3. Tentez de rafraîchir votre navigateur ou de redémarrer le logiciel pour exclure tout problème lié à la session en cours.

Si après ces vérifications le problème de suppression persiste, il est possible que ce soit dû à un problème technique plus spécifique. Je vous recommande de contacter le support pour une aide plus détaillée. Vous pouvez les joindre via ce formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici