Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 mai 2024 à 11:10, Dipitix dit :
Avatar de Dipitix
Quand j'exporte le plan est tout petit
Le 28 mai 2024 à 11:10, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème d'échelle lors de l'exportation de votre plan. Pour résoudre ce problème, assurez-vous lors de l'exportation que l'échelle est bien définie et que vous imprimez sans marges pour respecter l'échelle sélectionnée.

En outre, lorsque vous configurez l'export PDF ou image, dans le menu de gauche, vérifiez les réglages de format et d'orientation et assurez-vous de repositionner le plan correctement sur la prévisualisation.

Pour plus d'informations et de détails sur l'impression à l'échelle, vous pouvez consulter cette page pour vous aider.

Si vous avez toujours un problème après avoir ajusté ces paramètres, veuillez vérifier que vous êtes bien connecté avec le compte ayant servi pour acheter ArchiFacile Plus ou PRO, car l'export PDF nécessite une version payante du logiciel.

Espérant que ces informations vous seront utiles pour résoudre le problème d'échelle d'exportation.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mai 2024 à 11:13, Dipitix dit :
Avatar de Dipitix
comment agrandir le plan total ?
Le 28 mai 2024 à 11:13, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour agrandir la visualisation de votre plan total dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'option de zoom. Voici comment procéder :

1. Zoom + : Cliquez sur le bouton "Zoom +" situé en bas à droite de l'écran pour agrandir l'affichage du plan. Vous pouvez cliquer plusieurs fois pour continuer à augmenter la taille de visualisation.

2. Zoom - : Si vous souhaitez réduire un peu la taille après l'avoir agrandie, vous pouvez utiliser le bouton "Zoom -" situé à côté du bouton "Zoom +".

Rappelez-vous que le facteur de zoom ne change pas l'échelle du plan, il modifie uniquement la taille de visualisation sur votre écran. Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de zoom et de navigation, vous pouvez consulter cette page.

J'espère que cela vous aide à ajuster la visualisation de votre plan selon vos besoins.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mai 2024 à 11:13, Dipitix dit :
Avatar de Dipitix
je veux dire augmenter l'échelle total du plan
Le 28 mai 2024 à 11:13, dit :
Avatar de
Bonjour,

Dans ArchiFacile, l'échelle du plan est utilisée principalement à des fins d'impression pour s'assurer que votre plan imprimé corresponde à des dimensions réelles précises. Si vous souhaitez ajuster l'échelle de votre plan total pour l'impression ou pour votre travail de conception, vous devez vous assurer que lors de l'impression, l'échelle choisie soit correctement configurée.

Voici comment vous pouvez ajuster ces paramètres :
- Lorsque vous préparez votre plan pour l'impression, assurez-vous de sélectionner l'échelle souhaitée dans les options d'impression. Cette option permet d'assurer que la taille des elements sur votre plan correspond à leur taille réelle une fois imprimé.

Vous trouverez des informations détaillées sur la préparation et l'impression de votre plan à l'échelle dans la section d'impression du logiciel. Malheureusement, je n'ai pas de détails spécifiques dans ma base de connaissances sur comment modifier l'échelle directement dans l'interface de conception. Pour plus d'aide sur cette fonctionnalité, veuillez contacter le support d'ArchiFacile ici.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici