Votre question est très courte, pourriez-vous préciser ce que vous souhaitez savoir exactement sur l'angle d'un mur ? Par exemple, souhaitez-vous savoir comment mesurer ou modifier l'angle d'un mur dans ArchiFacile ? Cela me permettrait de vous fournir une réponse plus précise. Merci.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Je ne dispose pas d'informations concernant le calcul ou l'affichage d'un pourcentage d'angle pour un mur dans l'application ArchiFacile. Pour des informations spécifiques ou des requêtes particulières, je vous invite à contacter directement le support via le formulaire à l'adresse suivante : Formulaire de contact.
Si votre question concernait comment afficher ou modifier l'angle entre des murs, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour que je puisse vous assister efficacement.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Pour afficher les cotations des portes dans votre plan, vous devez cliquer sur le mur où se trouve l'ouverture, puis cocher l'une des deux cases Cotation ouvertures dans le menu Mur à gauche. Vous pouvez choisir de placer les cotations d'un côté ou de l'autre du mur, ou des deux côtés si vous cochez les deux cases. Cela permet d'afficher les cotations de vos portes lors de la consultation ou de l'impression de votre plan.
Vous trouverez plus de détails à ce sujet ici : SOURCE.
Pour afficher ou masquer la valeur des angles non droits des murs, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez une pièce en cliquant dessus sur le plan.
2. Ouvrez le menu de gauche "Options des pièces".
3. Cochez "Angles murs non droit" pour les afficher ou décochez pour les masquer.
Ces étapes vous permettront de modifier l'affichage des angles des murs sur votre plan.