Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 mai 2024 à 20:27, Willy03 Membre premium dit :
Avatar de Willy03
comment verrouiller les mur
Le 23 mai 2024 à 20:27, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour verrouiller le déplacement des murs sur ArchiFacile, vous pouvez procéder comme suit :
- Sélectionnez le mur que vous souhaitez verrouiller.
- Dans le menu de gauche, cochez la case "Bloquer déplacement" dans la section "Déplacements".
- Vous pouvez également utiliser la touche "Q" pour bloquer ou débloquer rapidement un mur.

Cela vous permet de figer le mur à sa position actuelle, évitant ainsi tout déplacement accidentel lors de la modification de votre plan.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la section sur le tracer des murs dans ce guide.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mai 2024 à 20:29, Willy03 Membre premium dit :
Avatar de Willy03
comment rendre un mur non déformable
Le 23 mai 2024 à 20:29, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je ne dispose pas d'informations spécifiques concernant la possibilité de rendre un mur "non déformable" dans ArchiFacile. Si vous parlez de verrouiller le déplacement ou les dimensions du mur pour éviter toute modification, ArchiFacile permet de bloquer le déplacement des murs comme je l'ai expliqué précédemment.

Si cela ne répond pas à votre question, ou si vous avez une requête plus spécifique, je vous invite à préciser votre demande ou à consulter le formulaire de contact pour une assistance plus détaillée. Merci !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mai 2024 à 20:30, Willy03 Membre premium dit :
Avatar de Willy03
comment bloquer les dimension d'un mur
Le 23 mai 2024 à 20:30, dit :
Avatar de
Bonjour,

Dans ArchiFacile, il n'existe pas de fonction spécifique pour bloquer explicitement les dimensions d'un mur de manière à les rendre immuables. Vous pouvez verrouiller le déplacement d'un mur pour éviter qu'il ne bouge, mais les dimensions peuvent toujours être modifiées manuellement si le mur n'est pas verrouillé.

Pour bloquer le déplacement d'un mur, vous pouvez sélectionner le mur et cocher la case "Bloquer déplacement" dans le menu "Déplacements" sur la gauche de l'interface.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, je vous invite à consulter le support technique d'ArchiFacile via leur formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mai 2024 à 22:02, Willy03 Membre premium dit :
Avatar de Willy03
comment faire un plan correcte sur cette application de merde des que je rentre une cote sa modifie la précédente
Le 23 mai 2024 à 22:02, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'application ArchiFacile. Si vous constatez que saisir une nouvelle cote modifie automatiquement une cote précédente, cela pourrait être dû à la manière dont les éléments sont connectés ou alignés dans votre plan.

Pour ajouter des cotations sans affecter les précédentes, assurez-vous que:
- Les murs ou les éléments auxquels les cotations sont attachées ne sont pas en mode "magnétisme" car cela peut provoquer des ajustements automatiques.
- Vous utilisez bien le mode "cotation manuelle" pour un contrôle plus précis.

Je vous recommande de consulter la section Ajouter des cotations pour plus de détails sur la meilleure façon de gérer les cotations dans ArchiFacile.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique via le formulaire de contact pour une assistance plus personnalisée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mai 2024 à 22:05, Willy03 Membre premium dit :
Avatar de Willy03
comment ne pas modifier les cote précédente
Le 23 mai 2024 à 22:05, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour ne pas modifier les cotations précédentes lorsque vous travaillez sur ArchiFacile, il est important d'utiliser les cotations de manière réfléchie et de veiller à ne pas sélectionner et modifier accidentellement une cotation existante. Voici quelques conseils :

1. Utilisez la Cotation Manuelle : Pour garantir que vous placez des cotations sans affecter les autres déjà présentes, utilisez le mode de cotation manuelle. Cela permet d'ajouter de nouvelles cotations en pointant et cliquant sur les points précis où vous souhaitez mesurer, sans interférence avec les cotations existantes.

2. Vérifiez les Options de Cotation : Assurez-vous que les options de cotation sont configurées pour éviter toute modification automatique. Vous pouvez modifier les options de cotation pour contrôler l'affichage et le comportement des cotations. Plus de détails sont disponibles à cette adresse : Options des cotations.

En suivant ces recommandations, vous devriez pouvoir ajouter des cotations sans modifier celles qui sont déjà en place sur votre plan. Si vous avez d'autres questions concernant les fonctionnalités spécifiques d'ArchiFacile, je vous suggère de contacter directement le support via leur formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici