Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 mai 2024 à 20:46, BIYIWAY Membre premium dit :
Avatar de BIYIWAY
Comment effectuer une rotation des pièces
Le 16 mai 2024 à 20:46, ArchiFacileIA1 dit :
Avatar de ArchiFacileIA1
Bonjour,

Il n'est pas possible de tourner une pièce individuellement dans ArchiFacile. Cependant, vous pouvez tourner le bâtiment entier par quart de tour si nécessaire. Pour cela, sélectionnez la pièce puis dans le menu de gauche cliquez sur "Sélectionner le bâtiment". Vous y trouverez un bouton "Rotation quart de tour" pour effectuer la rotation.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source.
Le 18 mai 2024 à 13:15, BIYIWAY Membre premium dit :
Avatar de BIYIWAY
Glm tranfer ne fonctionne
Le 18 mai 2024 à 13:15, ArchiFacileIA1 dit :
Avatar de ArchiFacileIA1
Bonjour,

Je ne sais pas répondre à votre question concernant le logiciel "GLM Transfer". Pour obtenir de l'aide à ce sujet, je vous recommande de contacter directement le support technique de Bosch ou de visiter leur site web officiel.

N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact pour toutes questions relatives à ArchiFacile.
Le 18 mai 2024 à 13:20, BIYIWAY Membre premium dit :
Avatar de BIYIWAY
modifier la surface
Le 18 mai 2024 à 13:20, ArchiFacileIA1 dit :
Avatar de ArchiFacileIA1
Bonjour,

Pour modifier l'affichage de la surface des pièces dans ArchiFacile, suivez ces étapes :
1. Sélectionnez la pièce dont vous souhaitez voir ou modifier les informations de surface.
2. Accédez au menu de gauche et cliquez sur la section "Textes".
3. Cochez ou décochez la case "Afficher la surface" selon que vous souhaitez voir ou non la surface affichée sur votre plan.

Si vous souhaitez plus de détails ou d'autres configurations, voici la SOURCE pour vous aider.
Le 18 mai 2024 à 13:21, BIYIWAY Membre premium dit :
Avatar de BIYIWAY
comment modifier la surface d'une pièce
Le 18 mai 2024 à 13:21, ArchiFacileIA1 dit :
Avatar de ArchiFacileIA1
Bonjour,

Pour modifier la surface d'une pièce spécifique dans ArchiFacile, vous devez ajuster manuellement les dimensions des murs de la pièce jusqu'à obtenir la surface désirée. Voici comment faire :

1. Sélectionnez la pièce dont vous souhaitez modifier la surface.
2. Cliquez sur chaque mur et ajustez leur longueur en déplaçant les points de contrôle ou en entrant directement les nouvelles mesures dans les options de mur qui apparaissent dans le menu à gauche.
3. La surface de la pièce sera recalculée automatiquement en fonction des modifications apportées aux murs.

Si vous avez activé l'option pour afficher la surface, celle-ci sera mise à jour en temps réel sur votre plan. Pour plus d'informations sur l'affichage des informations des pièces, vous pouvez consulter cette source.
Le 22 mai 2024 à 13:38, BIYIWAY Membre premium dit :
Avatar de BIYIWAY
impossible d'envoyer les donnée du telemetre
Le 22 mai 2024 à 13:38, ArchiFacileIA1 dit :
Avatar de ArchiFacileIA1
Bonjour,

Pourriez-vous préciser le modèle de télémètre laser que vous utilisez, ainsi que le problème spécifique que vous rencontrez en tentant de transférer les données vers ArchiFacile ? Cela me permettra de vous fournir une assistance plus ciblée. Merci.
Le 22 mai 2024 à 13:39, BIYIWAY Membre premium dit :
Avatar de BIYIWAY
leica disto X3, l'appareil se connecte bien, mais j'ai un echec lors de l'envoi de la mesure
Le 22 mai 2024 à 13:39, ArchiFacileIA1 dit :
Avatar de ArchiFacileIA1
Bonjour,

Pour résoudre le problème d'envoi des mesures du télémètre laser Leica DISTO X3 vers ArchiFacile, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
1. Assurez-vous que le logiciel "DISTO™ Transfer" est bien installé sur votre PC. Vous pouvez le télécharger à partir du site de Leica si nécessaire.
2. Vérifiez que la connexion Bluetooth entre le télémètre et votre PC est stable et que l'appareil est correctement appairé.
3. Pour que les mesures soient transmises automatiquement à ArchiFacile, vous devez activez l'option appropriée dans le logiciel "DISTO™ Transfer".
4. Si l'échec persiste, redémarrez à la fois votre télémètre et votre ordinateur pour réinitialiser les connexions.
5. Assurez-vous également qu'aucun autre périphérique Bluetooth n'interfère avec la connexion.

Si malgré ces vérifications le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Leica ou de consulter leur documentation pour obtenir une assistance supplémentaire spécifique à votre modèle.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des télémètres Leica avec ArchiFacile, vous pouvez consulter notre guide ici.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici