Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ArchifacilePlus - bouton "ajouter un étage" disparu

Avatar de Ladragonitta

Bonjour,
Je ne trouve plus le bouton "ajouter un étage". Je l'ai utilisé tout un temps et il n'y est plus. Que se passe-t-il? Comment le récupérer?
Merci pour l'info.
Anne

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Lorsque vous rajoutez un étage, une liste déroulante des étages apparaît.
Sélectionnez un étage et vous aurez un menu permettant d'ajouter de nouveaux étages.

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…