Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Archifacile +

Avatar de GLAP55

J'ai acheté , en août la version Archifacile + mais je ne peux pas y accéder.
Je ne peux utiliser que la version de base (gratuite).
Comment faire ?

3 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il suffit de vous connecter avec le compte utilisé pour écrire votre message et vous aurez inscrit en haut à gauche de l'éditeur de plan "ArchiFacile Plus".

3 ans
Avatar de GLAP55

Si c'était si simple je n'aurais pas poser de question.
Sur mon compte - et je viens de réessayer, seul "Archifacile" est affiché en haut à gauche et non "Archifacile +".
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse accéder au programme acheté.

3 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…