Il suffit de vous connecter avec le compte utilisé pour écrire votre message et vous aurez inscrit en haut à gauche de l'éditeur de plan "ArchiFacile Plus".
Si c'était si simple je n'aurais pas poser de question. Sur mon compte - et je viens de réessayer, seul "Archifacile" est affiché en haut à gauche et non "Archifacile +". Merci de faire le nécessaire pour que je puisse accéder au programme acheté.