Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

archifacile sur mac

Avatar de goermu

Bonjour,
Je suis sur Mac, je n'arrive pas à utiliser votre logiciel en ligne, je n'ai pas d'antivirus et mon firewall autorise toutes les connexions entrantes. Lorsque j'essaie de me connecter sur la version demo en ligne je reçois ce message : "vos informations de connexion e sont pas correctes ou vous n'êtes pas connectés à internet".
Avez-vous une explication à ce phénomène ?

Bien à vous

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…