Bonjour,
J'ai acheté la version Pro de ce logiciel et il m'est impossible de charger les objets pour dessiner hors connexion internet (ce qui est logiquement possible avec cette version de ArchiFacile). Pouvez vous me dire ou est l'erreur de manipulation ?
Merci de votre retour sur le sujet.
Cordialement
Martin