Bonjour,
Pour partager et travailler un plan avec un tiers il faut que l'autre personne possède également ArchiFacile PRO . Si c est le cas voici la procédure :
- Vous enregistrez votre fichier
- Vous envoyez le fichier à votre destinataire (par mail, clefs USB, ...)
- Le destinataire double clique sur le fichier qui s'ouvre directement avec ArchiFacile PRO. Il peut alors le modifier et vous le renvoyer.
Ayant acheté la version PRO vous avez également accès à la version ArchiFacile Plus qui est plus pratique pour partager des fichiers en ligne. Mais attention vous ne pouvez pas reprendre des plans d'ArchiFacile PRO vers ArchiFacile Plus, l'inverse est possible.
Bien à vous