Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

affichage de version?

Avatar de Phifi60

Pourquoi lorsque j'accede à mes plans par " mon compte" --> "mes plans", en haut de page je peux lire que "Phifi60 utilise la version 31.5wk" , j'utilise Archi facile Web en ligne, et donc la 32.3 il me semble....

Ci dessous copie de ce que je lis:

Phifi60
Utilise ArchiFacile 31.5 wk plus
Les 25 plans de Phifi60

Merci de votre aide

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous pouvez ignorer cette info si elle est fausse, c'est sans effet. Je vais voir pourquoi il ne s'affiche pas la bonne information.

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…