Activation

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 mai 2020 à 20:39, Phil-Nice Membre premium dit :
Avatar de Phil-Nice
URGENT URGENT et inadmissible (rappel > 3 messages sur le site, 3 par mails !) vous êtes occupés ? moi aussi ! merci de répondre à mon problème car figurez vous, j'ai besoin du logiciel pour effectuer des relevés...

Bonjour
hier, mercredi 28/05/2020, j'ai acheté une nouvelle licence Pro, facture : 1898 pour un de mes collaborateurs n° de licence --**-NMEJ, installé sur une tablette windows Pro.
Ce matin le logiciel est bridé et redemande le N° de licence tout en refusant celui fourni ci-dessus.
Merci de me rappeler et corriger le problème
Le 29 mai 2020 à 08:10, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

On vous a répondu via le formulaire de contact. On vous a débloqué la situation. Si le logiciel redemande la licence c'est que vous l'avez soit réinstallé le poste ou il se trouve.
Désolé pour le délais de réponse mais nous faisons au mieux et avons répondu en moins de 24h.
Le 29 mai 2020 à 08:20, Phil-Nice Membre premium dit :
Avatar de Phil-Nice
Bonjour
comme tout le monde, je subit la pression de ma clientèle, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tablette pour un collaborateur, procédé à l'achat de la licence Archifacile que par ailleurs je trouve idéal pour réaliser mes métrés simples en l'absence de plans, je n'ai pas réinstallé Archifacile !
Le seul problème rencontré et que la tablette livrée (Surface Pro windows 10 achetée sur Amazon) était en langue allemande, c'est normalement facile de changer de langue mais nous avons pas mal galéré pour arriver à basculer en Fr.
Je vous confirme que je n'ai pas réinstallé le logiciel, la tablette est un outil (précieux) de travail qui est limitée à des relevés de sites, pas le temps ni l'envie et encore moins le profil de jouer au Geek.
L'absence d'outil de relevés immobilise un collaborateur, sans tablette il lui faut procéder à des relevés à la main ce qui étant donné les dossiers que nous traitons rend la tache quasi impossible.
Je peux donc activer Archifacile sur la nouvelle tablette ?
salutations
Le 29 mai 2020 à 08:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Oui comme on vous a indiqué via le formulaire de contact, vous pouvez utiliser la licence. Vous pouvez le vérifier sur votre page d'achat : achats

Je comprend votre problématique et ce que la engendre, on essai de faire au mieux et on va voir pour le problème des boutons qui ne fonctionnent pas sur surface PRO.
Le 29 mai 2020 à 09:21, Phil-Nice Membre premium dit :
Avatar de Phil-Nice
Tout est ok, je vous remercie vivement pour votre intervention (vous pouvez supprimer les messages du forum...)
Philippe.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici