Bonsoir et merci de votre réponse. L'accès paraît sibyllin et débouche sur des vues minuscules à peine discernables susceptibles de laisser à penser à leur absence. L'essentiel est de les rendre exploitables. Merci encore.
J'ai compris, vous devez avoir deux bâtiments très éloignés donc la miniature "centre'" sur ces deux bâtiments et on ne voit donc pas grand chose. Supprimez le second bâtiment et vous aurez une vue mieux centrée.