à l'administrateur , bonjour alain1912 mon problème est résolu ...j'annule donc ma demande 14 ans J'aime 0 michelro10 Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de contacter le concepteur du logiciel pour proposer une amélioration ... facile.Je le remercie de me contacter si cela l'intéresse.Cordialement,Michel 14 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.