Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

2 plans créés, les rassembler

Avatar de cphilc

J'ai créé le "rdc" et l'"étage" dans 2 plans séparés.
J'ai ensuite vu l'outil étage.
Comment copier/coller le plan "étage" dans l'étage de mon nouveau plan ?
Merci !

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour.
Vous ne pouvez pas réunir deux plans séparés en un seul plan. La seule possibilité est de redessiner le plan. Si votre étage partage une majorité de mur commun avec votre rez-de-chaussée ils seront repris lorsque vous créez votre étage.
Vous pouvez également continuer à travailler sur deux plans différents cela ne change pas grand-chose au final.

8 ans
Avatar de cphilc

Bonjour et meilleurs voeux,
Merci, je me doutais de la réponse.
Bien à vous.

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…