Bonjour,
Possesseur de la version pro, ce qui était à mon point de vue indispensable, c'était de sauvegarder mes plans au format PDF. En effet ce format, reconnu par toutes les imprimantes, est nécessaire pour imprimer au format sauvegardé.( 1/100-1/50-1/20 etc...) Je peux imprimer les plans au 1/20 en format A2 en me rendant dans un centre de reprographie près de chez moi. Pour moi, la 3D ne me sert strictement à rien.
Cordiales salutations, W.Kircher.