Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

2 ou 3 D

Avatar de blaceroise

Bonsoir a toutes et tous.
Nouvelle sur Archifacile!!!!.
J'aimerais savoir si il existe une grande différence entre la version pro et la version normal ? .
ainsi que si l'on pourrais voir les plans en 2 ou 3 D.

En attente de vos réponses.
Cordialement.

10 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
Possesseur de la version pro, ce qui était à mon point de vue indispensable, c'était de sauvegarder mes plans au format PDF. En effet ce format, reconnu par toutes les imprimantes, est nécessaire pour imprimer au format sauvegardé.( 1/100-1/50-1/20 etc...) Je peux imprimer les plans au 1/20 en format A2 en me rendant dans un centre de reprographie près de chez moi. Pour moi, la 3D ne me sert strictement à rien.
Cordiales salutations, W.Kircher.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…