Un objet vous manque?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 mars 2016 à 12:22, Bolog1 Membre premium dit :
Avatar de Bolog1
J'ai voulu utiliser ''Un Objet Vous Manque" Mais je n'ai pas réussi a vous le transmettre??? Je trouve la version simple avec une présentation correct, sans bug particulier, Juste un petit problème avec ''confirm'', qui ne peut être confirmé ??? et qui bloque au point d'être fermé avec ''Ctrl Alt Supp'' , mais je n'ai peut être pas tout compris. J'enregistre pourtant a chaque fois mais quand je réouvre Archifacile l'ancien plan est encore présent et demande a être enregistrer ou perdu et ensuite apparais ''confirm" et en fait je n'ai jamais perdu un plan, donc je ne comprends pas. Aussi de temps en temps ''type Erreur'' apparais et a ce sujet pourriez vous mettre les textes en Français. Dans chauffage il manque des chaudières au sol et murales si cela est possible. Merci !!!
Le 18 mars 2016 à 13:02, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Sur Windows XP avec le thème "Windows XP", les boutons Confirmer/annuler sont trop bas et ne sont pas visibles.
Il vous faut utiliser le thème "Windows classique" pour régler ce problème. Pour changer de thème, faites un clic droit sur le bureau puis "Propriétés". Dans la liste déroulante, choisissez "Windows classique" et cliquez sur "OK".

Le fait de quitter ArchiFacile PRO via ctrl+alt+supp fait qu'il ne s'est pas fermé correctement et le logiciel pense qu'il y a eu un plantage en cours de fonctionnement. Dans ce cas il recharge le dernier plan en mémoire afin que vous ne perdiez pas votre travail.

Si vous rencontrez un message "type erreur" et que vous arrivez à le reproduire systématiquement, merci d'envoyer par mail à l'adresse contact @ archifacile.fr (sans les espaces) le plan concerné et la methode pour afficher le message d'erreur.

"Un objet vous manque" ou "Votre avis" permet de nous envoyer un message qui ne nécessite pas de réponse et qui permet de compiler les demandes afin de faire évoluer ArchiFacile. Il est préférable de passer par le forum s'il s'agit d'une question dont la réponse peut profiter à tout le monde.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici