Plus d'accès à la barre d'outils (laquelle a disparu.) Comment la réafficher ?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 décembre 2019 à 00:24, pierre... Membre premium dit :
Avatar de pierre...
Bonjour,
Ma barre d'outils a à nouveau disparu, et je ne sais donc plus comment je peux sauvegarder mon plan sans le perdre, avant de sortir du logiciel. Comment peut-on faire pour retrouver cette barre d'outil semblant un peu capricieuse ?
Merci beaucoup.
Le 06 décembre 2019 à 10:26, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous semblez utiliser une ancienne version d'ArchiFacile. Je vous conseille d'utiliser la version en ligne accessible via le bouton dessiner en haut de cette page ou ici planenligne
Le 08 décembre 2019 à 04:20, pierre... Membre premium dit :
Avatar de pierre...
Une ancienne version d'ArchiFacile ? Que nenni : j'utilise la version en ligne !...
Le 08 décembre 2019 à 09:24, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Sur la version en ligne vous avez la barre du haut ou la barre de gauche qui disparaît ?

Si c'est la barre de gauche, vous avez une petite flèche en bas à gauche orange qui lui permet de la ré afficher.
Le 09 décembre 2019 à 05:59, pierre... Membre premium dit :
Avatar de pierre...
Non, il ne s'agit pas de la barre de gauche mais il s'agit de la barre d'outil en haut, celle permettant de sauvegarder et enregistrer mes plans....
Le 09 décembre 2019 à 06:02, pierre... Membre premium dit :
Avatar de pierre...
Pour la barre de gauche, une petite flèche permet, effectivement de la réafficher.
Pour la barre du haut disparu, je ne trouve rien, et sortir me fera perdre tout mon plan.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici