paiement effectué - aucun lien de téléchargement pour version pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 novembre 2017 à 09:48, pierre-isa Membre premium dit :
Avatar de pierre-isa
Bonjour, j'ai acheté la version pro ( 49 eur) il y a 5 jours mais je je n'ai reçu aucun lien pour télécharger le logiciel sur mon MacBook, comme cela était expliqué sur le site. Pouvez-vous me l'envoyer au plus vite , identifiant pierre-isa. Merci
Le 24 novembre 2017 à 08:35, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

On vous a répondu en direct. Vous pouvez aussi retrouver votre achat et votre facture dans votre compte : achats
Le 24 novembre 2017 à 09:50, pierre-isa Membre premium dit :
Avatar de pierre-isa
je n'ai pas reçu votre réponse en direct. Je n'ai reçu que les Emails automatiques qui indiquent qu'une réponse est arrivée sur le forum.
Le 24 novembre 2017 à 17:06, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Votre adresse hotmail doit envoyer nos mails dans le dossier "courrier indésirable ou spam". Vous pouvez lire votre question et la réponse sur le formulaire de contact ici : contact
Le 25 novembre 2017 à 10:06, isiforiii Membre premium dit :
Avatar de isiforiii
J'ai reçu le lien dans l'onglet achats du site, merci. J'ai une ée question qui est comment, avec Archifacile Pro, aller ouvrir un plan qui a été crée avec un autre compte Archifacile en ligne ? ( je dépose cette 2 e question sur le forum).
Le 28 novembre 2017 à 10:11, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Pour récupérer les plans en ligne dans ArchiFacile PRO, il vous suffit de suivre cette aide :
logiciel/archifacile_pro
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici