menu étage disparu

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 janvier 2019 à 18:14, FFR Sarl Membre premium dit :
Avatar de FFR Sarl
Bonjour, suite a la dernière mise a jour de la version en ligne (version plus) je n' arrive plus a trouver les étages de mes projet déjà créés.
Si je met un nouvel étage le menu réapparait mais je ne trouve pas ceux déjà crées, comme si il n' y avais plus aucun étages de crées. je me servais des étages comme calques (electricité,meubles, etc ...)
Je suis sur mac j' ai essayé avec safari et firefox. et ce sur plusieurs projets
C' est tres embetant car c' est des projets professionnels,
Pourriez vous me dire si je peux avoir espoir de les récupérer ou si il ont disparu comme je le craint
Merci


Le 15 janvier 2019 à 18:56, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Entre la barre de menu du haut et la barre de menu de gauche, il y a une liste déroulante pour sélectionner et changer d'étage. Ce n'est pas le cas ? Indiquez moi un nom de plan que je regarde.
Le 15 janvier 2019 à 19:08, FFR Sarl Membre premium dit :
Avatar de FFR Sarl
Bonjour, c' est bien cette liste qui a disparu et qui réaparait seulement si je rajoute un étage mais sans les étages qui ont été crée avant.
Vous pouvez regarder : Arrandeliere 2 sans modele
il y avais au moins 3 ou 4 étages de crées.

Mais c' est le cas sur les 4 ou 5 projets que j' ai pu vérifié.
Sur 1 plan (je n' ai plus le nom). j' arrive a voir l' étage inferieur par transparence avec l' option (donc il existe encore) mais la liste déroulante n' est pas la.
Je vais télécharger le logiciel voir si c' est la même.
Merci pour votre retour
Le 15 janvier 2019 à 21:41, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Il me semble depuis quelques jours avoir le même problème de disparition et de réapparition subites avec les objets...
Le 15 janvier 2019 à 21:59, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

En effet un bug a été trouvé qui faisait échouer le chargement complet du plan dans certains cas.

J'espère que vous n'avez pas enregistré après avoir chargé un plan corrompu car il est possible de perdre des étages.

Maintenant tout devrait fonctionner correctement.
Le 16 janvier 2019 à 09:49, FFR Sarl Membre premium dit :
Avatar de FFR Sarl
Bonjour, c' est parfait. Merci beaucoup pour votre réactivité.

J' en profite pour vous complimenter sur votre logiciel que j' utilise depuis 3-4 ans. Il y as eu beaucoup de mise a jours et d' améliorations depuis (j' attendais la fonctions calque avec impatiente. , électricité, etc ...).
J' ai essayé plein de logiciels avant de trouver celui-ci et depuis je suis resté avec achifacile. La prise en main est simple et pas besoin d' être archi pour s' en sortir. (je suis artisan)
Même si quelques bugs mineurs peuvent se produire, l' achat vaut largement le coup.
Il y as juste a regarder le forum pour voir que vous êtes réactif et sérieux.

Encore merci.



Le 17 janvier 2019 à 10:01, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Merci pour votre message chaleureux :-)
Le forum reflète en général plutôt les problèmes rencontrés et les messages d'encouragement sont rares.
Merci encore d'avoir pris le temps de poster votre message.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici