Maison en V ouvert à 216°

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 août 2018 à 17:22, valent63 Membre premium dit :
Avatar de valent63
Bonjour,
Je n'avais aucun problème pour faire mes projets de construction jusqu'à présent, en effet ces derniers étaient de forme rectangulaire, en L ou carré. Or depuis que j'essaie de dessiner mon futur projet en V ouvert à environ 216° sur la partie séjour, il m'est impossible de faire mes cloisons à 90° sans que je me retrouve avec une bonne vingtaine de ronds bleu d'angle partout à 89°, 92° sans parler que le glissement droit verrouillé habituellement entre murs extérieurs ne s?exécutent plus en angle, résultat en décalant une cloison je décale mes murs périphériques et des portions de murs périphériques apparaissent... Quand je règle un angle, c'est l'autre d'en face qui se dérègle.. un vrai casse tête infini ! La touche contrôle n'aide en rien face à ce problème. Merci d'avance pour votre aide. Cdt
Le 30 août 2018 à 11:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

C'est effectivement pas pratique et je n'ai pas de solution à vous suggérer pour simplifier cela si ce n'est de faire le plan en 2 partie à 90°.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici