La nomenclature électrique ne distingue pas le "Nom original" des fils électriques.

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 mars 2023 à 16:51, Olivier6366 Membre premium dit :
Avatar de Olivier6366
Bonjour,
La nomenclature électrique ne distingue pas le "Fil Eclairage" du "Fil Prise", les deux sont regroupés dans l'appellation "Fil Electrique". C'est étonnant car les autres Fils (Cuisson et Terre) sont eux bien distingués et c'est bien dommage car ça ne permet pas d'obtenir directement les métrées respectivement en Fil 1.5 et Fil 2.5 qui sont pour moi les plus importantes.

Est ce un Bug ou une mauvais utilisation de ma part ?
Il y a t il un moyen de distinguer les différents types de fil dans la nomenclature par leur "Nom Original" ?
Le 23 mars 2023 à 07:37, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Sélectionnez le fil et dans le menu du gauche en bas dans les options, cochez la case "Afficher les noms". Vous pouvez changer Fil électrique par Fil Eclairaige et Fil Prise. Dans la légende, ils seront distingués. Vous pouvez masquer les noms ensuite.

Vous avez raison, je vais changer Fils électrique pour les deux diamètres par Fil eclairage 1.5 mm et Fils prise 2.5 mm afin que ce soit plus simple.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici