importer image de fond ... net devient flou

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 juillet 2017 à 13:40, NESMCH Membre d'honneur dit :
Avatar de NESMCH
Bonjour,
j'utilise archifacile PRO V 25.1
Lorsque que j'importe mes plans depuis mes images en .PNG ( fichier net )
le rendu dans le logiciel luis ne l'est pas ...
qu'elle est le format le plus adapter.
Merci

0

Le 27 juillet 2017 à 13:59, Elisa Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Elisa
Bonjour,

La qualité de l'image de fond est diminué afin que l'import fonctionne bien sur toutes les configurations et notamment sur les tablettes qui ont moins de mémoire. Il n'y a pas de réglage possible actuellement.

Je note l'idée de permettre un import de l'image tel qu'elle est à l'origine via une option à cocher. Ce sera disponible dans une prochaine version.

0

Le 27 juillet 2017 à 14:06, hsdom Membre d'honneur dit :
Avatar de hsdom
Bonjour,

j'ai effectué en // une recherche sur votre forum, cela ne semble vraiment pas votre priorité vu l'ancienneté de la demande.
Comment procéder au remboursement du logiciel qui me sera dans ce cas d'aucune utilité ?

Merci d'avance,

1

Le 28 juillet 2017 à 16:15, Elisa Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Elisa
Bonjour,

Voici une version de test avec possibilité de ne pas diminuer la qualité de l'image à l'import :
planenligne?version=281

Dites moi si cela fonctionne correctement pour vous.

0

Le 28 juillet 2017 à 16:33, hsdom Membre d'honneur dit :
Avatar de hsdom
Bonjour,

merci pour votre réactivité. Cela fonctionne parfaitement niveau qualité de fond de plan. Merci :-)
Par contre il semble y avoir un problème d'échelle ? ou qualité d'impression ? des symboles (électriques) ou autre. Ils ne sont pas lisibles ou très difficilement.
C'est peut être du à la version de test ?

0

Le 28 juillet 2017 à 22:06, NESMCH Membre d'honneur dit :
Avatar de NESMCH
C'est Nettement mieux. tres bonne réactivité
Serait t'il possible de bénéficier de cette mise a jours sur la version .exe
et comment procédé pour une mise a jours .
Par avance merci.

0

Le 29 juillet 2017 à 17:30, Elisa Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Elisa
Bonjour,

Ce sera disponible dans la prochaine version .exe lorsque les tests seront finis. Je pense pas avant septembre. Vous pouvez utiliser la version en ligne en attendant qui est identique.

Nous regardons pour les symboles pas net.

0

Le 31 juillet 2017 à 17:56, hsdom Membre d'honneur dit :
Avatar de hsdom
Bonjour,
avez vous un retour concernant les symboles pas net ?

Merci d'avance,

0

Le 02 août 2017 à 12:01, Elisa Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Elisa
Bonjour,

Non je n'ai pas de retour. En cette période de congé, je ne pense pas avoir un retour rapide la dessus. Je pense qu'il s'agit d'un problème de résolution du symbole.

0

Le 02 août 2017 à 16:40, NESMCH Membre d'honneur dit :
Avatar de NESMCH
Merci pour votre retour,
Pour conclure :
Je peut actuellement via votre site réaliser des plans avec image de fond Net.
- Je suis dans l'attente de votre mise a jour .exe
- Quel est la procédure pour réaliser les mises a jour du .exe ?
- Peut ton importer c'est objet du .exe vers votre site en attendant votre MAJ ?
Par avance merci et bonne vacance en cette période de congé.

0

Le 03 août 2017 à 16:33, Elisa Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Elisa
Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser la version en ligne plutôt que la version exe à moins d'avoir un vieux PC et un vieux navigateur web. La version en ligne est mise à jour en priorité.
Lorsqu'une mise à jour de la version exe est disponible, un message (bouton vert "Mise à jour") s'affiche dans l'application.

De quel objet du exe parlez vous ? Si vous avez créé un objet dans la version exe (version ArchiFacile Plus), vous le retrouvez en ligne.

0

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici