Etage alignement

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 novembre 2017 à 12:23, Cha2017 Membre premium dit :
Avatar de Cha2017
Bonjour
J'ai un plan avec 2 niveaux et j'ai la transparence du plancher activée. Par accident je déplace la position de 1 étage de l'autre. Je voudrais les recaler mais je ne sais pas comment. Y a-t-il une solution pls?
Cdt
Le 13 novembre 2017 à 08:27, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Afin que tout le monde puisse lire la réponse, je recopie la réponse qu'il vous a été faite via le formulaire de contact :
Il n'y a pas de solution pour réaligner deux étage que vous auriez décalé. Vous auriez pu cliquez sur Annuler lorsque vous vous êtes aperçu de l'erreur mais maintenant je pense qu'il est trop tard.
Le 13 novembre 2017 à 11:55, Cha2017 Membre premium dit :
Avatar de Cha2017
Je n'ai pas decaler les planchers de leur positions en déplaçant les murs!

Après être passé d'un étage à l'autre, je pouvais voir le rez-de-chaussée bouger autour du 1er quand que je déplaçais ma souris.

Que ce soit un bug ou il a été conçu pour le permettre mais il y a un moyen de les déplacer ...
Le 14 novembre 2017 à 09:25, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il y a une nouvelle fonctionnalité dans la dernière version qui permet de déplacer les bâtiments. Je pense que c'est ce que vous avez fait par inadvertance.

Lorsqu'on clique sur une pièce et qu'on clique à nouveau sans se déplacer, cela sélectionne le bâtiment que vous pouvez déplacer. Cela vous permettra de réaligner les 2 étages qui par défaut sont bien alignés.
Le 14 novembre 2017 à 09:43, Cha2017 Membre premium dit :
Avatar de Cha2017
Voila !!! Merci
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici